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Entente Athlétique Saint malo
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Règlement intérieur Entente Athlétique Saint-Malo

 

SAISON SPORTIVE 2024/2025

 

L’Entente Athlétique Saint-Malo est une association de type loi 1901 à but non lucratif gérée par des bénévoles. Son but est la promotion et la pratique de la course à pied, sous toutes ses formes, loisir et compétition.
Le présent règlement intérieur a pour but de préciser les modalités de fonctionnement et de décrire les activités du club dans le respect des statuts de l’association Entente Athlétique Saint-Malo. Ce règlement intérieur précise et complète les statuts de l’association. Il s’applique obligatoirement à l’ensemble des membres ainsi qu’à chaque nouvel adhérent. Il est remis à chaque adhérent qui en fait la demande. En cas d’ambiguïté ou de contradiction, les statuts s’appliquent par priorité sur le règlement intérieur.

 

Article 1 : Fonctionnement du club

Le bureau est l’organe décisionnel du club. Il prend toutes les décisions nécessaires au bon fonctionnement du club, au déroulement des saisons, à l’entraînement sportif, à la recherche des partenaires, aux activités extra sportives et aux orientations générales. Le bureau prend également toute décision utile pour veiller à l’image du club.

S’il le souhaite, l’adhérent peut faire partie du bureau. Sa demande doit être exprimée lors de l’Assemblée Générale annuelle.

 

Présidente :    Marion BOUVET

  • Représente l’association devant ses partenaires ou les tribunaux,
  • Agit en justice pour défendre les intérêts de l’association,
  • Communique au nom de l’association dans la presse, les médias, et avec les adhérents,
  • Assure la tenue des réunions et anime les débats,
  • Motive les bénévoles lors des actions menées par l’association,
  • Recherche ses financements pour réaliser les objectifs de l’association,
  • Veille à l’application des décisions prises en conseil d’administration ou en assemblée générale,
  • Veille à la bonne marche de l’association : administration, moyens logistiques, moyens humains, gestion de l’équipe.

 

Trésorier :       Karim MADOUN

  • Définir les objectifs des dépenses à engager pour réaliser le programme d’activité,
  • Préparer le budget prévisionnel en accord avec les objectifs à court, moyen et long terme,
  • Proposer les objectifs à atteindre sur le plan des ressources,
  • Émettre des propositions concernant la gestion.

 

Secrétaire :     Julie BESNARD

  • Gérer la correspondance de l’association,
  • Gérer le fichier des adhérents,
  • Transmettre toutes les informations nécessaires au bon fonctionnement de l’association,
  • Veiller au respect des obligations statutaires,
  • Gérer les réunions: conseil d’administration, assemblée générale,
  • Archiver et classer tous les documents utiles à la vie de l’association(statuts, règlement intérieur, extrait de l’avis de publication de création dans le journal officiel, récépissés de déclaration délivrés par les services préfectoraux, comptes rendus des assemblées générales, du Comité directeur et du Bureau, baux, factures des travaux ou des réparations importantes, etc.).

 

Article 2 : Inscription 

La saison sportive débute le 1er septembre 2024 et se termine le 13 juillet 2025.

L’athlète peut essayer la pratique de la course à pied durant deux séances. Au-delà de ces deux séances, pour des raisons de responsabilité, l’athlète s’engage à prendre une licence ou une adhésion.

L’activité principale du club est la pratique de la course à pied en mode loisir et/ou en compétition.

L’inscription devient effective et la licence est envoyée par mail une fois le dossier complet et le règlement effectué.

Prix de l’adhésion sans assurance : 85 €

Prix de l’adhésion avec assurance : 97 €

Prix de la licence loisir : 118 €

Prix de la licence compétition : 148 €

 

Article 3 : Entrainements

Les entraîneurs :

Karim MADOUN

Frédéric GARCIA

David MERAULT

Le club propose trois entraînements dirigés en semaine. La fréquence des entraînements, les jours et les horaires sont fixés par le bureau.
À ce jour, les entraînements collectifs ont lieu les lundis, mardis, jeudis de 18 h 30 à 20h.

Accès possible aux vestiaires et douches du complexe sportif de Marville.

Pour les sorties natures, les adhérents devront respecter les règles du code de la route et veiller à respecter l’environnement.
Pour les sorties se déroulant la nuit, les coureurs devront être équipés de gilet haute visibilité (ou de toutes autres tenues avec bandes réfléchissantes) et d’un éclairage visible.
Les sorties autres que celles proposées par le club ne sont pas assurées par l’EASM. Elles seront sous l’entière responsabilité de l’adhérent. L’EASM ne pourra en aucun cas être responsable d’un quelconque incident ou accident survenu lors de ces sorties personnelles.
Le club organise également des sorties extra sportives et diverses manifestations au titre de la convivialité. Les modalités de participation seront précisées au cas par cas.

 

Article 4 : Obligations des Adhérents

Il est demandé à tous les adhérents du club, de respecter les installations et le matériel mis à leur disposition, de s’engager à respecter les statuts et le règlement intérieur du club et des établissements fréquentés au cours des activités du club tout au long de la saison.
L’adhésion au club implique de contribuer au fonctionnement de l’EASM en participant :

  1. aux assemblées générales, aux diverses réunions,
  2. à l’organisation de la Route du Run (course du club) : 27 juin 2025
  3. et aux manifestations (Village des associations, …) : 7 septembre 2025

Chaque adhérent est un ambassadeur du club, notamment lors des compétitions où, à chaque fois que les conditions le permettent, il essaiera de porter la tenue du club et s’inscrit sous « Entente Athlétique Saint-Malo ».
Si un adhérent, quel qu’il soit, a un comportement pouvant mettre en danger la stabilité du club, ou créant l’hostilité avec les autres adhérents, il pourra être exclu du club après convocation par le Bureau et délibération.

 

Article 5 : Droit à l’image

Chaque adhérent autorise expressément le club, ainsi que les ayants droit tels que les partenaires et médias, à utiliser les images fixes ou audiovisuelles sur lesquelles il pourrait apparaître dans le but de promouvoir l’EASM.

Spécifiquement sur le site web, la page Facebook et l’Instagram du Club.

 

Article 6 : Assurance

La loi sur le sport oblige les associations organisant des activités sportives à proposer une assurance individuelle accident aux sportifs, qui restent libres d’y adhérer ou non. L’adhérent doit la demander via le formulaire d’adhésion.

Coût de l’assurance : 14 € (assureur : Groupama)

Les adhérents avec licence sont assurés par la Fédération Française d’Athlétisme.

 

Article 7 : Modifications

Le présent règlement pourra être modifié à l’initiative du bureau qui le fait approuver lors de l’Assemblée Générale Ordinaire. Toute modification, suppression ou ajout d’article dans le présent règlement, sera ensuite porté à la connaissance de chaque adhérent.

 

Article 8 : RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données à caractère personnel)

Conformément au texte européen dit RGPD, entré en application le 25 mai 2018, les adhérents sont informés qu’ils bénéficient d’un droit de regard et de modification pour les informations communiquées lors de leur inscription.

 

Pour l’EA Saint Malo, la Présidente : Marion BOUVET                 

Entente Athlétique Saint-Malo

22 avenue de Marville

35400 Saint-Malo

Agrément FFA : 035467

Enregistrement préfecture : W354002263

Siret : 800 576 191 00020

 

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Règlement intérieur de L’EA Saint Malo

SAISON SPORTIVE 2023-2024

L’Entente Athlétique Saint-Malo est une association de type loi 1901 à but non lucratif gérée par des bénévoles. Son but est la promotion et la pratique de la course à pied, sous toutes ses formes, loisir et compétition.
Le présent règlement intérieur a pour but de préciser les modalités de fonctionnement et de décrire les activités du club dans le respect des statuts de l’association Entente Athlétique Saint-Malo. Ce règlement intérieur précise et complète les statuts de l’association. Il s’applique obligatoirement à l’ensemble des membres ainsi qu’à chaque nouvel adhérent. Il est remis à chaque adhérent qui en fait la demande. En cas d’ambiguïté ou de contradiction, les statuts s’appliquent par priorité sur le règlement intérieur.

Article 1 : Fonctionnement du club

Le Bureau est l’organe décisionnel du club. Il prend toutes les décisions nécessaires au bon fonctionnement du club, au déroulement des saisons, à l’entraînement sportif, à la recherche des partenaires, aux activités extra sportives et aux orientations générales. Le Bureau prend également toute décision utile pour veiller à l’image du club.
S’il le souhaite, l’adhérent peut faire partie du Bureau. Sa demande doit être exprimée lors de l’Assemblée Générale annuelle.

Présidente : Marion BOUVET,
• Représente l’association devant ses partenaires ou les tribunaux,
• Agit en justice pour défendre les intérêts de l’association,
• Communique au nom de l’association dans la presse, les médias, et avec les adhérents,
• Assure la tenue des réunions et anime les débats,
• Motive les bénévoles lors des actions menées par l’association,
• Recherche ses financements pour réaliser les objectifs de l’association,
• Veille à l’application des décisions prises en conseil d’administration ou en assemblée générale,
• Veille à la bonne marche de l’association : administration, moyens logistiques, moyens humains, gestion de l’équipe.

Trésorier : Karim MADOUN,
• Définir les objectifs des dépenses à engager pour réaliser le programme d’activité,
• Préparer le budget prévisionnel en accord avec les objectifs à court, moyen et long terme,
• Proposer les objectifs à atteindre sur le plan des ressources,
• Émettre des propositions concernant la gestion.

Secrétaire : Julie BESNARD,
• Gérer la correspondance de l’association,
• Gérer le fichier des adhérents,
• Transmettre toutes les informations nécessaires au bon fonctionnement de l’association
• Veiller au respect des obligations statutaires,
• Gérer les réunions : conseil d’administration, assemblée générale,
• Archiver et classer tous les documents utiles à la vie de l’association (statuts, règlement intérieur, extrait de l’avis de publication de création dans le journal officiel, récépissés de déclaration délivrés par les services préfectoraux, comptes rendus des assemblées générales, du Comité directeur et du Bureau, baux, factures des travaux ou des réparations importantes, etc.).

Article 2 : Inscription

La saison sportive débute le 1 septembre 2023 et se termine mi-juillet 2024.
L’athlète peut essayer la pratique de la course à pied durant deux séances. Au-delà de ces deux séances, pour des raisons de responsabilité, l’athlète s’engage à prendre une licence ou une adhésion.
L’activité principale du club est la pratique de la course à pied en mode loisir et/ou en compétition.
L’inscription devient effective et la licence est envoyée par mail qu’une fois le dossier complet et le règlement effectué.

Tarifs :
• Prix de l’adhésion : 73€
• Prix de la licence loisir : 118€
• Prix de la licence compétition : 148€

Article 3 : Entrainements

Les entraineurs :
• Karim MADOUN
• Frédéric GARCIA
• Denis ADEMAR, préparateur physique

Le club propose trois entraînements dirigés en semaine et une sortie le dimanche.
La fréquence des entraînements, les jours et les horaires sont fixés par le Bureau.
À ce jour, les entraînements collectifs ont lieu les lundis, mardis, jeudis de 18 h 30 à 20h et le dimanche à partir de 10h00.

Accès possible aux vestiaires et douches du complexe sportive de Marville.(si ouverture par la mairie)
Pour les sorties natures, les adhérents devront respecter les règles du code de la route et veiller à respecter l’environnement.
Pour les sorties se déroulant la nuit, les coureurs devront être équipés de gilet haute visibilité (ou de toutes autres tenues avec bandes réfléchissantes) et d’un éclairage visible.
Les sorties autres que celles proposées par le club ne sont pas assurées par l’EASM. Elles seront sous l’entière responsabilité de l’adhérent. L’EASM ne pourra en aucun cas être responsable d’un quelconque incident ou accident survenu lors de ces sorties personnelles.
Le club organise également des sorties extra sportives et diverses manifestations au titre de la convivialité. Les modalités de participation seront précisées au cas par cas.

Article 4 : Obligations des Adhérents

Il est demandé à tous les adhérents du club, de respecter les installations et le matériel mis à leur disposition, de s’engager à respecter les statuts et le règlement intérieur du club et des établissements fréquentés au cours des activités du club tout au long de la saison.
L’adhésion au club implique de contribuer au fonctionnement de l’EASM en participant :
1. aux assemblées générales, aux diverses réunions, photo de début d’année,
2. à l’organisation de la Route du Run (course du club)
3. et aux manifestations (Village des associations, …).

Chaque adhérent est un ambassadeur du club, notamment lors des compétitions où, à chaque fois que les conditions le permettront, il essaiera de porter la tenue du club et s’inscrira sous « Entente Athlétique Saint-Malo ».
Si un adhérent, quel qu’il soit, a un comportement pouvant mettre en danger la stabilité du club, ou créant l’hostilité avec les autres adhérents, il pourra être exclu du club après convocation par le Bureau et délibération.

Article 5 : Droit à l’image

Chaque adhérent autorise expressément le club, ainsi que les ayants droit tels que les partenaires et médias, à utiliser les images fixes ou audiovisuelles sur lesquelles il pourrait apparaître dans le but de promouvoir l’EASM.
Spécifiquement sur le site web, la page Facebook et l’Instagram du Club.

Article 6 : Assurance
La loi sur le sport oblige les associations organisant des activités sportives à proposer une assurance individuelle accident aux sportifs, qui restent libres d’y adhérer ou non. L’adhérent doit la demander via le formulaire d’adhésion.
Coût de l’assurance : 12 €
Les adhérents avec licence sont assurés par la Fédération Française d’Athlétisme.

Article 7 : Modifications

Le présent règlement pourra être modifié à l’initiative du Bureau qui le fait approuver lors de l’Assemblée Générale Ordinaire. Toute modification, suppression ou ajout d’article dans le présent règlement, sera ensuite porté à la connaissance de chaque adhérent.

Article 8 : RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données à caractère personnel)

Conformément au texte européen dit RGPD, entré en application le 25 mai 2018, les adhérents sont informés qu’ils bénéficient d’un droit de regard et de modification pour les informations communiquées lors de leur inscription.

 

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RÈGLEMENT INTÉRIEUR ADULTES
de l’Entente Athlétique Saint Malo

SAISON SPORTIVE 2022-2023

L’Entente Athlétique Saint-Malo, est une association de type loi 1901 à but non lucratif gérée par des bénévoles. Son but est la promotion et la pratique de la course à pied, sous toutes ses formes, loisir et compétition.

Le présent règlement intérieur a pour but de préciser les modalités de fonctionnement et de décrire les activités du club dans le respect des statuts de l’association Entente Athlétique Saint-Malo. Ce règlement intérieur précise et complète les statuts de l’association. Il s’applique obligatoirement à l’ensemble des membres ainsi qu’à chaque nouvel adhérent. Il est remis à chaque adhérent qui en fait la demande. En cas d’ambiguïté ou de contradiction, les statuts s’appliquent par priorité sur le règlement intérieur.

Article 1 : Fonctionnement du club

Le Bureau est l’organe décisionnel du club.

  • Présidente : Marion BOUVET
  • Trésorier : Karim MADOUN,
  • Secrétaire : Flavie le JANNOU, secrétaire Adjointe : Julie BESNARD

Il prend toutes les décisions nécessaires au bon fonctionnement du club, au déroulement des saisons, à l’entraînement sportif, à la recherche des partenaires, aux activités extra-sportives et aux orientations générales. Le Bureau prend également toute décision utile pour veiller à l’image du club.

S’il le souhaite, l’adhérent peut faire partie du Bureau. Sa demande doit être exprimée lors de l’Assemblée Générale annuelle.

Article 2 : Inscription

La saison sportive débute le 1 septembre 2022 et se termine mi juillet 2023.

L’athlète peut essayer la pratique de la course à pied durant deux séances. Au‐delà de ces deux séances, pour des raisons de responsabilité, l’athlète s’engage à prendre une licence ou une adhésion.

L’activité principale du club est la pratique de la course à pied en mode loisir et/ou en compétition.

L’inscription devient effective à la remise du dossier d’inscription complet : fiche d’inscription, règlement de la cotisation, certificat médical de pratique de la course en compétition et signature du règlement intérieur.

  • Prix de l’adhésion simple 2021-22 : 73€
  • Prix de la licence loisir 2021-22 : 118€
  • Prix de la licence compétition 2021-22 : 148€

Article 3 : Entrainements

Les entraineurs :

  • Karim MADOUN
  • Frédéric GARCIA
  • Denis ADEMAR, préparateur physique

Le club propose trois entrainements dirigés en semaine et une sortie le dimanche.
La fréquence des entraînements, les jours et les horaires sont fixés par le Bureau.
A ce jour, les entraînements collectifs ont lieu les lundis, mardis, jeudis de 18h30 à 20h et le dimanche à partir de 10h00.
Accès possible aux vestiaires et douches du complexe sportive de Marville (si ouverture par la mairie).

Pour les sorties natures, les adhérents devront respecter les règles du code de la route et veiller à respecter l’environnement.
Pour les sorties se déroulant la nuit, les coureurs devront être équipés de gilet haute visibilité (ou de toutes autres tenues avec bandes réfléchissantes) et d’un éclairage visible.

Les sorties autres que celles proposées par le club ne sont pas assurées par l’EASM. Elles seront sous l’entière responsabilité de l’adhérent. L’EASM ne pourra en aucun cas être responsable d’un quelconque incident ou accident survenu lors de ces sorties personnelles.

Le club organise également des sorties extra-sportives et diverses manifestations au titre de la convivialité. Les modalités de participation seront précisées au cas par cas.

Article 4 : Obligations des Adhérents

Il est demandé à tous les adhérents du club, de respecter les installations et le matériel mis à leur disposition, de s’engager à respecter les statuts et le règlement intérieur du club et des établissements fréquentés au cours des activités du club tout au long de la saison.

L’adhésion au club implique de contribuer au fonctionnement de l’EASM en participant

  1. aux assemblées générales, aux diverses réunions, photo de début d’année,
  2. à l’organisation de la Servan TEN le premier vendredi de juillet (course du club),
  3. et aux manifestations (Village des associations, …).

Chaque adhérent est un ambassadeur du club notamment lors des compétitions où, à chaque fois que les conditions le permettront, il essaiera de porter la tenue du club et s’inscrira sous « Entente Athlétique Saint-Malo ».

Si un adhérent, quel qu’il soit, a un comportement pouvant mettre en danger la stabilité du club, ou créant l’hostilité avec les autres adhérents, il pourra être exclu du club après convocation par le Bureau et délibération.

Article 5 : Droit à l’image

Chaque adhérent autorise expressément le club, ainsi que les ayants droit tels que les partenaires et médias, à utiliser les images fixes ou audiovisuelles sur lesquelles il pourrait apparaître dans le but de promouvoir l’EASM.

Notamment sur le site web, la page Facebook et l’Instagram du Club.

Article 6 : Assurance

La loi sur le sport oblige les associations organisant des activités sportives à proposer une assurance individuelle accident aux sportifs, qui restent libres d’y adhérer ou non. L’adhérent doit la demander via le formulaire d’adhésion.

Coût de l’assurance : 12 €

Les adhérents avec licence sont assurés par la Fédération Française d’Athlétisme.

Article 7 : Modifications

Le présent règlement pourra être modifié à l’initiative du Bureau qui le fait approuver lors de l’Assemblée Générale Ordinaire. Toute modification, suppression ou ajout d’article dans le présent règlement, sera ensuite porté à la connaissance de chaque adhèrent.

Article 8 : RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données à caractère personnel)

Conformément au texte européen dit RGPD, entré en application le 25 mai 2018, les adhérents sont informés qu’ils bénéficient d’un droit de regard et de modification pour les informations communiquées lors de leur inscription.

 

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RÈGLEMENT INTÉRIEUR ADULTES
de l’Entente Athlétique Saint Malo

SAISON SPORTIVE 2022-2023

L’Entente Athlétique Saint-Malo, est une association de type loi 1901 à but non lucratif gérée par des bénévoles. Son but est la promotion et la pratique de la course à pied, sous toutes ses formes, loisir et compétition.

Le présent règlement intérieur a pour but de préciser les modalités de fonctionnement et de décrire les activités du club dans le respect des statuts de l’association Entente Athlétique Saint-Malo. Ce règlement intérieur précise et complète les statuts de l’association. Il s’applique obligatoirement à l’ensemble des membres ainsi qu’à chaque nouvel adhérent. Il est remis à chaque adhérent qui en fait la demande. En cas d’ambiguïté ou de contradiction, les statuts s’appliquent par priorité sur le règlement intérieur.

Article 1 : Fonctionnement du club

Le Bureau est l’organe décisionnel du club.

  • Présidente : Marion BOUVET
  • Trésorier : Karim MADOUN,
  • Secrétaire : Flavie le JANNOU, secrétaire Adjointe : Julie BESNARD

Il prend toutes les décisions nécessaires au bon fonctionnement du club, au déroulement des saisons, à l’entraînement sportif, à la recherche des partenaires, aux activités extra-sportives et aux orientations générales. Le Bureau prend également toute décision utile pour veiller à l’image du club.

S’il le souhaite, l’adhérent peut faire partie du Bureau. Sa demande doit être exprimée lors de l’Assemblée Générale annuelle.

Article 2 : Inscription

La saison sportive débute le 1 septembre 2022 et se termine mi juillet 2023.

L’athlète peut essayer la pratique de la course à pied durant deux séances. Au‐delà de ces deux séances, pour des raisons de responsabilité, l’athlète s’engage à prendre une licence ou une adhésion.

L’activité principale du club est la pratique de la course à pied en mode loisir et/ou en compétition.

L’inscription devient effective à la remise du dossier d’inscription complet : fiche d’inscription, règlement de la cotisation, certificat médical de pratique de la course en compétition et signature du règlement intérieur.

  • Prix de l’adhésion simple 2021-22 : 73€
  • Prix de la licence loisir 2021-22 : 118€
  • Prix de la licence compétition 2021-22 : 148€

Article 3 : Entrainements

Les entraineurs :

  • Karim MADOUN
  • Frédéric GARCIA
  • Denis ADEMAR, préparateur physique

Le club propose trois entrainements dirigés en semaine et une sortie le dimanche.
La fréquence des entraînements, les jours et les horaires sont fixés par le Bureau.
A ce jour, les entraînements collectifs ont lieu les lundis, mardis, jeudis de 18h30 à 20h et le dimanche à partir de 10h00.
Accès possible aux vestiaires et douches du complexe sportive de Marville (si ouverture par la mairie).

Pour les sorties natures, les adhérents devront respecter les règles du code de la route et veiller à respecter l’environnement.
Pour les sorties se déroulant la nuit, les coureurs devront être équipés de gilet haute visibilité (ou de toutes autres tenues avec bandes réfléchissantes) et d’un éclairage visible.

Les sorties autres que celles proposées par le club ne sont pas assurées par l’EASM. Elles seront sous l’entière responsabilité de l’adhérent. L’EASM ne pourra en aucun cas être responsable d’un quelconque incident ou accident survenu lors de ces sorties personnelles.

Le club organise également des sorties extra-sportives et diverses manifestations au titre de la convivialité. Les modalités de participation seront précisées au cas par cas.

Article 4 : Obligations des Adhérents

Il est demandé à tous les adhérents du club, de respecter les installations et le matériel mis à leur disposition, de s’engager à respecter les statuts et le règlement intérieur du club et des établissements fréquentés au cours des activités du club tout au long de la saison.

L’adhésion au club implique de contribuer au fonctionnement de l’EASM en participant

  1. aux assemblées générales, aux diverses réunions, photo de début d’année,
  2. à l’organisation de la Servan TEN le premier vendredi de juillet (course du club),
  3. et aux manifestations (Village des associations, …).

Chaque adhérent est un ambassadeur du club notamment lors des compétitions où, à chaque fois que les conditions le permettront, il essaiera de porter la tenue du club et s’inscrira sous « Entente Athlétique Saint-Malo ».

Si un adhérent, quel qu’il soit, a un comportement pouvant mettre en danger la stabilité du club, ou créant l’hostilité avec les autres adhérents, il pourra être exclu du club après convocation par le Bureau et délibération.

Article 5 : Droit à l’image

Chaque adhérent autorise expressément le club, ainsi que les ayants droit tels que les partenaires et médias, à utiliser les images fixes ou audiovisuelles sur lesquelles il pourrait apparaître dans le but de promouvoir l’EASM.

Notamment sur le site web, la page Facebook et l’Instagram du Club.

Article 6 : Assurance

La loi sur le sport oblige les associations organisant des activités sportives à proposer une assurance individuelle accident aux sportifs, qui restent libres d’y adhérer ou non. L’adhérent doit la demander via le formulaire d’adhésion.

Coût de l’assurance : 12 €

Les adhérents avec licence sont assurés par la Fédération Française d’Athlétisme.

Article 7 : Modifications

Le présent règlement pourra être modifié à l’initiative du Bureau qui le fait approuver lors de l’Assemblée Générale Ordinaire. Toute modification, suppression ou ajout d’article dans le présent règlement, sera ensuite porté à la connaissance de chaque adhèrent.

Article 8 : RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données à caractère personnel)

Conformément au texte européen dit RGPD, entré en application le 25 mai 2018, les adhérents sont informés qu’ils bénéficient d’un droit de regard et de modification pour les informations communiquées lors de leur inscription.

 

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