Inscriptions et info. pratiques

Les inscriptions sont à faire sur NEXTRUN et uniquement via cette plateforme (liens ci-dessous).

CLÔTURE DES INSCRIPTIONS MERCREDI 29 JUIN 2022 à 22H

Épreuve ouverte aux licenciés et non-licenciés pour les participants nés en 2004 et avant.

Les tarifs :

• 11 € pour la course de 11 km
  • 8 € pour la course de 5,5 km
  • 5 € pour la course handisport.

Une partie des frais d’engagements sera reversée à l’association “Aventure Hustive” qui s’est donnée pour objectif de “vivre et faire vivre des aventures humaines et sportives improbables à des malades et des valides”. A voir sur FaceBook : AventureHustive.

De plus, lors de l’inscription, le coureur fait le choix d’accepter son lot ou d’offrir la valeur de celui-ci à l’association  «Aventure Hustive » pour l’achat d’un fauteuil.

Les dossards seront à retirer le jour du départ à partir de 17h, le vendredi 1 juillet place Bouvet (lieu de départ) ou le Mercredi 29 juin de 17h à 19h à Endurance Shop, 59 Rue Georges Clemenceau, 35400 Saint-Malo (en bas de Saint Servan).
(Note : suite à des travaux, il n’y a plus de retrait des dossards le mercredi 29, à la Briantais).

Une pièce d’identité sera exigée au retrait du dossard. Il n’y aura pas d’inscription sur place.

Départ place Bouvet à 18H50 pour le 11 km, 18H45 pour le 4,5 km handisport et 19H pour le 5,5 km.