La Route du Run 2023 – Présentation

Cette année, la Servan Ten devient -> La Route du Run Aquila RH...

La Route du Run Aquila RH
30 Juin 2023
  • Les Montagnes Malouines,  départ à 20h05 pour 12km
  •  La nouveauté sur cette épreuve, un challenge réservé aux entreprises
  • La Chenille, départ à 20h15 pour 6 km
  • La Grande Roue, épreuve spéciale handisport de 5 ou 10 km, départ à 20h00, parcours fauteuil adapté

CLÔTURE DES INSCRIPTIONS JEUDI 29 JUIN 2023 à 18H

Important : Pas d’inscription sur place.

Les courses

L’Entente Athlétique Saint-Malo organise, vendredi 30 juin 2023, la quatrième édition de sa course (Anciennement La Servan Ten) dans le quartier de Saint-Servan, à Saint-Malo.

Cette année encore, le parcours vous en mettra plein les yeux tout en vous “cassant bien les pattes” avec des passages par la Cité d’Alet, le parc des Corbières et la plage des Bas Sablons qui sera animée par un DJ’s le soir de la course.

Le départ et l’arrivée seront donnés place Bouvet. Plus de 600 coureurs ont participé à notre Urban Trail l’an passé.

Tout comme La Servan Ten, La Route du Run comporte 3 parcours selon vos capacités et envies !

Les Montagnes Malouines, notre classique++, départ à 20h05 pour 12km avec toujours 2 passages aux Bas Sablons, Cité d’Alet et parc des Corbières. Vue imprenable sur la côte, mais attention, le parcours est exigeant et vos cuisses et cardio vont être mis à rude épreuve !

Et c’est la nouveauté de cette édition 2023, sur notre épreuve des 12 km : un challenge réservé aux entreprises ! C’est le moment de mouiller le maillot tous ensemble, par équipe de 4 à 6 coureurs, avec une seule règle à respecter : on part ensemble et on finit ensemble !

La Chenille, départ à 20h15 pour notre petite classique de 6 km, une seule boucle du parcours pour voir comment ça pique (avant la grande l’année prochaine ?).

La Grande Roue, épreuve spéciale handisport de 5 ou 10 km, départ à 20h00 ! Parcours fauteuil adapté : chaque concurrent doit être accompagné de deux personnes. Cette course handisport accessible et sans classement est ouverte à tous (fauteuils, handbike, tandems).

Ces épreuves mixtes sont ouvertes aux catégories: cadet, junior, espoir, senior et master.

Chaque coureur aura le choix lors de son inscription entre un lot finisher (bandeau) ou un don pour l’association Loisirs Pluriel de Saint-Malo..

Bien sur vous pourrez compter comme toujours sur une superbe météo et une ambiance inoubliable lors de la traversée de notre cité… On vous attend nombreux et prêts à péter les chronos !

Les parcours

Ravitaillements :

Au 5e et 10e kilomètres (au niveau de la roseraie, rue Jean XXIII) : ravitaillement liquide
A l’arrivée : ravitaillement liquide et solide