Paiement

Etape 2 : Paiement des adhésions à l’EA

Plusieurs modes de paiement sont possibles :

• Paiement immédiat par CB (pour simplifier le travail administratif des bénévoles de l’EA, merci de privilégier ce mode de paiement).
  • Chèques (*).
  • Chèques vacances (*).
  • Autres modes de paiement après accord du trésorier de l’EA.

(*) Les chèques / chèques vacances sont à mettre impérativement dans la boîte aux lettres de l’Entente Athlétique à l’entrée du stade (22 avenue de Marville – 35400 Saint Malo) (pas de remise en main propre).

On rappel le prix des adhésions :

• Adhésion avec une licence FFA running : 118 €
    • Adhésion avec une licence FFA compétition : 148€ (indispensable pour les cross et compétitions d’athlétisme interclub)
    • Adhésion simple sans assurance (sans licence FFA) : 73 €
    • Adhésion simple avec assurance (sans licence FFA) : 85 € (dont 12€ d’assurance)

Pour toute question sur le paiement des adhésions, vous pouvez utiliser le formulaire de contact :

Paiement immédiat par CB

L’EA utilise le site web “helloasso” pour gérer les paiements. Il permet de régler par CB  les adhésions de toute la famille en une seule fois. La contribution au fonctionnement de HelloAsso est facultative.

Autres modes de paiement

Merci d’indiquer ci-dessous le mode de paiement que vous utiliserez :

Mode de paiement de votre(vos) adhésion(s):
      Par chéquePar CB ultérieurementPar un autre moyen

Note : Vous aurez un accès direct au paiement par CB en cliquant sur ce lien : “https://ea-saint-malo.fr/paiement/”