Modalités d’inscription (Adultes)

Nous proposons différentes modalités d’inscription :

• Une licence FFA loisir : 110 €
  • Une licence FFA compétition : 130 € (indispensable pour les cross et compétitions d’athlétisme interclub)
  • Une adhésion au club (sans licence – sans assurance) : 70 €
  • Une adhésion au club (sans licence – avec assurance) : 76 €

L’adhésion au club te permet aussi de faire des compétitions hors-stade en fournissant un certificat médical pour la course en compétition.

Pour valider ton dossier, nous avons besoin des documents listé ci-dessous :

1. Certificat médical (pratique de la course à pied en compétition).
  2. Formulaire à compléter, soit celui de la FFA pour une licence (avec une adresse Email valide car la licence est envoyée par Email), soit celui de l’EA pour une adhésion.
  3. Le règlement par chèque ou espèces.

Tu peux soit déposer ces documents dans la boite aux lettre de l’Entente Athlétique à l’entrée du stade (22 avenue de Marville – 35400 Saint Malo).

Une fois ton inscription validée par l’EASM, tu reçois dans le cas de la licence FFA, le document par Email.

Quel que soit le mode d’inscription choisi, tu trouveras les modalités d’entrainement sur notre site à la rubrique « LES ENTRAINEMENTS ».

Tout au long de l’année ton club organise des événements : repas, meeting athlé, course, voyage-groupe, apéro … il est utile dans ces moments d’avoir un coup de main … alors on compte sur le plus grand nombre et en même temps c’est sympa on apprend à se connaître.