Nous proposons différentes modalités d’inscription :

Avec une licence FFA loisir : 110 €

Avec une licence FFA compétition : 130 € indispensable pour les cross et compétitions d’athlétisme interclub.

Adhésion (sans licence) : 70 €

L’adhésion te permet aussi de faire des compétitions hors-stade en fournissant un certificat médical pour la course en compétition.

Pour valider ton dossier, nous avons besoin des documents listé ci-dessous :

1. Certificat médical (pratique de la course en compétition).
  2. Document à compléter, soit celui de la FFA pour une licence, soit celui de l’EA pour une adhésion.
  3. Le règlement par chèque ou espèces.

Une fois ton inscription validée par l’EASM, tu reçois un email de la FFA avec ta licence et de la part de l’EASM le calendrier des entrainements.

Tout au long de l’année ton club organise des événements : repas, meeting athlé, course, voyage-groupe, apéro … il est utile dans ces moments d’avoir un coup de main … alors on compte sur le plus grand nombre et en même temps c’est sympa on apprend à se connaître.