Tous à la soirée du club, le 9 décembre…

Publié par Pascal le

Soirée Club
vendredi 9 Décembre - 19H

Vous pouvez venir accompagné de votre conjoint ou amis·es. C’est un dîner italien, les Clubs offrent l’apéritif, l’animation et une partie de la prestation du traiteur. Comme les autres années, nous vous proposons d’apporter la boisson de votre choix et un dessert, qui seront mis en commun.

Le prix est de 12 € / par personne. Celles et ceux qui avaient payé pour la soirée de l’année dernière qui a été annulée, 2 options, vous gardez votre réservation ou vous demandez un remboursement.
Pour les autres, faites votre réservation, c’est sur HelloAsso  : Cliquez ICI dés ce soir et jusqu’au mercredi 7 décembre.

On compte sur votre imagination, votre humour ou vos nombreux dons pour organiser une animation : un jeu, Quiz, sketch, chorégraphie, une chanson… Libre à vous de nous épater !

0 commentaire