Départementaux de Cross 2020

Publié par Admin le

Résultats des départementaux de cross-country à Saint-Marc-le-Blanc :

Nos féminines au départ…
Et toujours aussi souriantes à l’arrivée !

1 commentaire

Admin · 15 janvier 2020 à 9 h 00 min

De la part de notre entraineur Yves Lemercier…

Tout d’abord merci aux huit athlètes qui se sont déplacés à Saint Marc le Blanc. Félicitations également à ceux-ci pour leur performance et leur abnégation. Les résultats sont encourageants puisque tous les participants de la section sont qualifiés pour les régionaux de Quimper le 26 janvier.
Bravo aux deux benjamins Noa Hamon et Gaspard Lefevre. Noa a manqué de peu le titre départemental ,battu au sprint par un garçon de Combourg qui avait mené toute la course. Pour son premier cross , Gaspard termine en vingtième position, un résultat plus que satisfaisant. Ces deux benjamins sont qualifiés pour l’Inter Comités du 26. Bravo également à Romain Marchand ,vingt septième de la course senior, une place qui ne le satisfaisait pas vraiment. Dommage que Romain ait manqué de compagnie dans cette épreuve, abandonné par ses copains d’entraînement pointés aux abonnés absents !
Enfin , bravo à l’équipe filles de l’Entente emmenée par Flavie , treizième de la course et quatrième master ,manquant le podium pour une toute petite seconde. Bravo à ses équipières qui ont tout donné sur le difficile parcours de Saint Marc :Rozen Dayot , 35é , Marie Christine Genissel , 80é (première de sa catégorie master je ne sais plus combien), Pauline Le Castrec , 94é , et Sophie Corbel ,102é. L’équipe termine en dixième position devant le CJF (encore une bonne « perf »).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *