Franc succés de la soirée club…

Publié par Pascal le

Franc succès de la soirée club

Les retours de la soirée des clubs de vendredi soir sont des plus positifs !

Vous avez joué le jeu, bravo pour les tenues “chic & choc”, si vous avez vu passer quelques photos, vous avez pu relever que le binôme Cédric et Fabrice a fait fort, épatant !
Nous avons eu une surprise de la part du groupe “ptite” trotte”, ils et elles ont osé une chorégraphie particulièrement dynamique et colorée, merci pour ce moment.
En résumé, merci à tous pour votre participation et votre bonne humeur.

Mais pas que… merci pour le boulot fourni avant, pendant et après.
Véronique et son punch à la couleur qui a surpris tout le monde, Karim qui a géré la sono, Séverine la déco et tous les “bras” présents (Catherine, Isabelle, Thérèse, Anthony …) pour mettre les nappes, les assiettes, préparer l’apéro, ranger, nettoyer… un beau travail d’équipe !

RDV donc à l’année prochaine.

0 commentaire