Mot de la présidente

Chers tous,

J’ai l’honneur et le plaisir de présider votre association sportive pour cette première année, j’ai pris cette fonction avec une réelle envie de mettre en place des projets et donner une nouvelle dynamique au Club. J’espère de tout cœur être sur la bonne voie …

Le bénévolat n’est jamais un long fleuve tranquille, mais le bureau est composé de bonne volonté, de membres soudés et complices qui avancent dans la même direction.

Chaque mois, le bureau se réunit pour vous offrir le meilleur, développer l’image du Club : 90 adhérents cette année, exposer les idées et y’en a !!! Courses, conférences, repas …

Des projets, nous en avons, le premier, la SERVAN TEN, première édition, 10 km dans le quartier de Saint-Servan. Cette course sera « la vitrine » de notre Club, nous avons besoin de toutes les forces vives … c’est-à-dire VOUS ! Le second pour l’automne prochain, mais chuuuut … surprise ! C’est à l’étude.

Le sport, doit être une source de plénitude et de relations sociales. Tous les adhérents ne trouvent pas leur plaisir de la même manière : la compétition, le loisir, la joie de se retrouver. Les objectifs du club sont que chaque athlète s’y retrouve.

Une dédicace particulière aux bénévoles tenaces qui nous ont accompagné, aidé, sur les évènements depuis septembre : Meeting de Rennes, repas du club, réalisation du site web …

De plus, une pensée forte et des remerciements plus que mérités à Yves et Patrick qui se démènent pour vous emmener sur les plus hautes marches des podiums ou vous accompagner dans vos projets les plus fous. Deux entraîneurs dévoués à l’EA depuis des années, présents pour tous et même dans le « dur » (petit clin d’œil perso !)

Aussi, je profite de ce mot pour remercier tous nos partenaires et en particulier la ville de Saint-Malo pour leur soutien, en espérant que notre collaboration soit pérenne.


La Présidente

Marion BOUVET