Présentation de la course

Présentation des courses

Bonjour à vous, futurs coureurs du 10 km de Saint-Malo – La Servan Ten Aquila RH!

Vos retours très positifs après notre 1ère édition de 2019 nous ont motivé pour relancer l’organisation et vous offrir une course conviviale et de qualité :

le vendredi 2 juillet 2021 en soirée !

L’Entente Athlétique de Saint-Malo, vous propose de vous challenger sur un parcours de 10kms « les Montagnes Russes » ou de vous s’amuser, de tout « déchirer » sur le parcours de 5 kms « la Chenille », dans le quartier de Saint-Servan-Solidor !

Course en soirée au départ de la place Bouvet, puis direction la digue des Bas-Sablons pour s’émerveiller aux abords de la tour Solidor.

Alors oui, on l’avoue et on vous prévient, ça ne sera pas votre RP (record personnel) et ça ne sera pas le parcours le plus roulant ! MAIS on vous promet une belle course dans la joie et la bonne humeur, ponctuée d’animations, avec un paysage magnifique, sur un parcours varié, avec un peu de sable et quelques (beaucoup ?) de côtes et de belles possibilités d’accélération pour le plaisir !!

On vous attend en forme !

Cette année, le coureur aura le choix entre récupérer son lot-course ou offrir le coût de ce dernier à l’association : « Fight For Life 35 Tous pour Bastien »

Let’s go ! You can do it !!

Tracé des parcours

Les parcours des 2 courses sont identiques… un boucle pour le 5 km et 2 boucles pour le 10 km.

Les ravitaillements:
1) Rue du marégraphe 2,7 km et 7,7 km : ravitaillement liquide et solide.
2) Au niveau du bâtiment de l’Association Jeanne d’Arc 4 km et 9 km : ravitaillement liquide.
3) Arrivée : ravitaillement liquide et solide.