La Boutique du Club

Cette année, votre club renouvelle le textile, avec un nouveau visuel et plus de choix.
Nous vous proposons :

Maillot ROCK V2 : Offert par le club (25€).
Maillot technique respirant, 100%polyester. Manches courtes. Col rond. Coupe droite.

Maillot Trail : 68€
Maillot technique respirant, 100%polyester. Manches courtes lycra. Col zip. Coupe droite.

Débardeur sur Mesure VEC DEBARDEUR : 35€
Sur mesure VEC 100% Polyester, fabrication sur mesure.

SWEAT : 25€

Chaussettes : 21€

Nos partenaires Aquila RH (cabinet de recrutement), Assurances Allianz (Courtoisville) et La Banque Populaire, nous aident à hauteur de 1 500 € dans ce projet, ainsi qu’Endurance Shop qui nous fait une belle remise sur la facture.

Conformément au règlement, votre Club vous offre le maillot.
D’autres articles sont proposés à l’achat, le maillot de trail ou de running le sweat et les chaussettes.

Vous avez jusqu’au 31 décembre pour faire votre choix.
Pour vous aider dans les tailles, nous vous proposons d’aller faire vos essayages chez Endurance Shop à St Servan entre le 15 et le 30 novembre.
Le règlement se fait à la livraison de votre commande.

Ces vêtements sont illustrés ci-dessous (cliquez pour agrandir) :

Formulaire de commande

Pour remplir ce formulaire, connectez-vous avec vos identifiants (vos email et mot de passe utilisés lors de votre inscription).

cliquez ici pour vous connecter

Ce contenu a été restreint aux comptes connectés uniquement. Veuillez vous connecter pour voir ce contenu.