La Boutique du Club

Cette année, votre club renouvelle le textile, avec un nouveau visuel et plus de choix.

Nous vous proposons :

Maillot ROCK V2 : Offert par le club
Maillot technique respirant, 100%polyester. Manches courtes. Col rond. Coupe droite.

Maillot Trail :
Maillot technique respirant, 100%polyester. Manches courtes lycra. Col zip. Coupe droite.

Débardeur :
Sur mesure VEC 100% Polyester, fabrication sur mesure.

SWEAT :

Chaussettes :

Nos partenaires Aquila RH (cabinet de recrutement), Assurances Allianz (Courtoisville) et La Banque Populaire, nous aident à hauteur de 1 500 € dans ce projet, ainsi qu’Endurance Shop qui nous fait une belle remise sur la facture.

Conformément au règlement, votre Club vous offre le maillot.
D’autres articles sont proposés à l’achat : le maillot de trail ou de running, le sweat et les chaussettes.

Pour vous aider dans les tailles, nous vous proposons d’aller faire vos essayages chez Endurance Shop à St Servan . Les essayages et commandes doivent être faites entre le mercredi 14 novembre et le 1er janvier 2023  8 janvier 2023 (date repoussée).

IMPORTANT : PAS DE COMMANDE A LA BOUTIQUE ENDURANCE SHOP. COMMANDES UNIQUEMENT SUR LE SITE WEB

Pour le paiement, de préférence par Carte Bancaire via ce site internet ou par chèque à la livraison.

Ces vêtements sont illustrés ci-dessous (cliquez pour agrandir) :

Formulaire de commande

Pour remplir ce formulaire, connectez-vous avec vos identifiants (vos email et mot de passe utilisés lors de votre inscription).

cliquez ici pour vous connecter

Ce contenu a été restreint aux utilisateurs et utilisatrices connectés uniquement. Veuillez vous connecter pour voir ce contenu.